sportsregions
Envie de participer ?

Cercle des Nageurs de Quimperlé

Le club de natation du pays de Quimperlé

11

déc. 2023

Un mois de décembre Enorme

Publié il y a 11 mois par Clément Granat

Un mois de décembre Enorme

Un mois de décembre Enorme

Le mois de décembre 2023, est pour les nageurs des trois rivières, rempli de résultats et de succès. Poursuivant la lancée des Interclubs couronnés de succès pour les nageurs et une finale régionale benjamins pleine, nos compétiteurs favoris réalisent un mois de décembre des plus plein en terme de performance. Le week-end du 2 et 3 décembre 5 nageurs étaient à fougères au championnats régionaux. De nombreuses qualifications pour les années futures, des records de club et record persos ont été établis. Dans le même temps, Tom se frottait aux meilleurs benjamins de l'inter région au final tour Benjamin. Ce week-end deux compétitions avaient lieu. Le meeting sprint Benj TC à Brest samedi soir. Compétition témoin de la qualification de 3 nouveaux nageurs pour les régionnaux à partir de Janvier (portant le nombre de qualifiés aux régions à 9 nageurs). Bravo également à tous les nageurs qui ont participé à Foch pour leur excellent résultats. Puis dimanche se tenait les Interclus avenirs à Morlaix, ou 4 nageuses et 4 nageurs (cf photo) ont défendus fièrement les couleurs du club. Les filles finissent 9ème et les gars 4ème à 42 petits point du podium . A saluer les nombreux records par catégorie battu par nos jeunes poussent prometteuses.

Enfin ce week-end à venir, le CN3R sera en fête avec l'organisation de SON 1er meeting les 16 et 17 décembre 2023, meeting départemental Open qui est là pour permettre aux nageurs d'avoir une dernière chance de se qualifier sur des courses pour les régionnaux de janvier février. Et n'oublions pas également Timothé qui sera à Rennes pour les Championnats Inter régionnaux d'hiver sur trois jours...

Encore bravo à tous pour ces bons résultats qui témoignent de beaux efforts aux entrainements et d'un participation collective forte. Un grand bravo également à tous nos officiels qui subissent les choix de compétitions de notre insatiable entraineur et... nous ne sommes qu'en décembre... Oh Oh Oh !!!

 

Commentaires